Customisation de cadre photo

Publié le par nathalie servant

Customisation de cadre photo
Customisation de cadre photoCustomisation de cadre photoCustomisation de cadre photo

Voici un cadre photo que j'ai redécoré.

A la base il était de style africain, avec des couleurs rouge-orange-marron-jaune, des motifs africains , et sur les côtés il y avait des perles africaines.

Je l'ai redécoré pour qu'il soit en harmonie avec mon nouvel appart'

Donc j'ai enlevé les perles africaines et j'ai remplacé par des perles couleur pastel de chaque côté.

Ensuite j'ai peint les petits cadres avec de la peinture rose. J'ai collé des morceaux de feutrine grise découpée en ronds et j'ai collé des strass.

Voilà le résultat!

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article